NeymarJrFUT2Rising Newcomer1 day agoRe: Elements TOTW manquants dans mon albumJ'ai eu la chance d'avoir tolisso totw en holo mais il n'apparaît dans aucune catégorie de l'album que ce soit en ligue 1 , lyon , ou meme totw quelqu'un a deja eu le soucis ? Merci
1 ReplyReplies sorted by OldestEye62dSeasoned Newcomer to NeymarJrFUT21 day agoJ'ai un problème similaire j'ai acheté 6 joueur de la Team of the week actuelle, aucun ne remonte dans l'album.
Eye62dSeasoned Newcomer to NeymarJrFUT21 day agoJ'ai un problème similaire j'ai acheté 6 joueur de la Team of the week actuelle, aucun ne remonte dans l'album.
Recent DiscussionsProblème a la mi-temps Bonjour, En rivals je gagne 3-0 l'adversaire pose la manette, a la mi-temps il y a 5-0. Depuis 10/15 minutes la mi-temps ne passe pas. Si je quitte je perds le match... c'est vraiment frustra...Je n’ai pas reçu mon pack icone Bonjour J’ai précommander le jeu a 100€ avec le pack icône et les points mais je n’ai pas eu le pack icône The Grounds et club qui ne s’affiche pas Bonjour, J’ai aujourd’hui téléchargé FC27 après avoir prix la version ultime en juillet. J’ai réussi à me connecter et avoir accès à tout les avantages (dont l’icône) mais en revanche je n’ai ni le ...Fc 27 remplis de bug Bonjours, suis-je le seul ou mon jeux est complètement bug dans tout les sens, je suis-je obligée de relancer le jeux toute les 15 minutes car sa crash dans quand je suis dans les menus ou quand je f...Points clash d'équipe & écran noir (deux bugs) Pour les points, c'est simple j'ai réalisé mon dernier match classé de clash d'équipe au niveau légendaire donc 2 022 points pour celui ci en l'occurrence, résultat j'ai fini le match j'ai eu 0 point...