Forum Discussion

achil1987's avatar
achil1987
Seasoned Novice
1 month ago
Solved

Bug connexion ultimate team

Bonjour,

Je ne peux pas accéder du tout à Ultimate Team sur EA SPORTS FC 26.

J’ai le message : « La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment ».

Les serveurs fonctionnent et d’autres comptes peuvent se connecter sur la même connexion.

J’ai réinstallé le jeu et testé ma connexion, sans succès.

Merci de vérifier mon compte / mon club Ultimate Team.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Bonjour achil1987​ , ça pourrait être bien de voir si vous pouvez remplacer votre câble LAN, juste pour voir si le souci vient juste du câble, ça nous donnerait une première piste. Si les soucis de déconnexion persiste, vous pouvez essayer les étapes que j'ai listées dans mon message précédent.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour achil1987​ , essayez de débrancher votre console et votre box internet pendant quelques minutes dans un premier temps pour voir si ça vous permet de réaccéder à Ultimate Team. Tenez nous au courant!

• achil1987's avatar
    achil1987
    Seasoned Novice
    1 month ago

Bonjour j’ai coupé ma box et ma console mais je n’arrive toujours pas à accéder au mode ultimate team mais les autres oui comment je peut faire ?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Vous pouvez essayer de modifier les paramètres DNS dans ce cas, ça a pu fonctionner pour d'autres personnes. Si vous jouez sur PS5, vous pouvez modifier les paramètres comme ceci:

1. Depuis le menu de la console, allez dans Paramètres > Réseau.
    2. Sélectionnez Paramètres > Etablir une connection internet.
    3. Dans le menu Paramètres avancés, mettez Paramètres DNS sur Manuel.
    4. Entrez les paramètres DNS Cloudflare: 1.1.1.1 en DNS principal, et 1.0.0.1 en secondaire.
    5. Confirmez les changements et une fois le test de connexion effectué, réessayez de rentrer sur Ultimate Team.

Tenez nous au courant!

• achil1987's avatar
    achil1987
    Seasoned Novice
    1 month ago

Pour tout vous expliquez j’ai commencer fifa cette année et il s’avère que mon câble LAN bug ce qui fais que j’ai beauoup de déconnexion lorsque je joue a FUT. Et depuis jeudi impossible de lancer ce mode de jeu j’ai tous essayer mais rien ne marche j’ai toujours le message « La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment » qui s’affiche. Je ne comprend pas puisque mon câble bug depuis la sorti du jeu et j’ai jamais eu aucun problème. Pouvez vous faire quelques choses ? 

Merci d’avance 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Bonjour achil1987​ , ça pourrait être bien de voir si vous pouvez remplacer votre câble LAN, juste pour voir si le souci vient juste du câble, ça nous donnerait une première piste. Si les soucis de déconnexion persiste, vous pouvez essayer les étapes que j'ai listées dans mon message précédent.