Forum Discussion

Alloonzo's avatar
Alloonzo
Seasoned Newcomer
30 days ago

bug draft

vos serveurs mon fait deco de mon dernier match en draft je gagne (6-1) resultas jai les recompense des demi final au lieu de final merci de faire le necessaire.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    29 days ago

Bonjour Alloonzo​ , depuis les forums nous ne pouvons pas vous échanger des récompenses malheureusement. Voilà quelques manipulations que vous pouvez suivre pour éviter les déconnexions à l’avenir :

Vous pouvez aussi vérifier si vous êtes éligible à recevoir un nouveau jeton de draft en utilisant notre outil de demande de jeton Draft. Attention, pensez bien à récupérer vos récompenses en attente si vous en avez avant d'utiliser cet outil.

• Bonsoir EA_Cath​ j'ai eu exactement le même problème j'ai même fait un ticket et utilisé votre outil ils ne détectent pas que j'ai eu une déconnexion, ça commence vraiment à bien faire.
    J'ai pourtant eu la preuve que je gagné 5-2 et ça m'a déco pour me donner les récompenses comme si j'avais perdu le premier match.

Cela devient vraiment embêtant entre ça, les problèmes de matchmaking et les cheaters en futchampion ou on a beau signalé mais rien ne se passe, s'il vous plaît faites quelque chose.

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.275 PostsLatest Activity: 6 hours ago