padre1334Seasoned Newcomer3 months agoBug mode rushBonsoir Je ne arrive pas à jouer au mode rush il me marque (la recherche n à pas abouti) le jeux viens juste de sortir franchement au prix qu on paye ca serait bien qu'on puisse jouer sans bug
Recent DiscussionsBug connexion ultimate team Bonjour, Je ne peux pas accéder du tout à Ultimate Team sur EA SPORTS FC 26. J’ai le message : « La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment ». Les serveurs fonctionnent et d’au...FIFA 23 connexion serveurs Bonjour impossible de jouer comme beaucoup visiblement à fifa 23 pour cause de connexion impossible aux serveurs EA ! Problème Bonjour, Je rencontre un bug bloquant sur EA SPORTS FC 26 – Ultimate Team. Lors de la création de mon club, aucun coach ne m’a été attribué. Or, le jeu oblige à avoir un coach dans l’équipe ...Problème connexion club pro Bonjour j’ai reçu FC26 à Noël et je joue depuis le debut a ultimate team en division rivals car j’ai l’abonnement ps + pour jouer en ligne mais quand j’essaye de jouer dans le mode club pro ça me met...Big Bonjour c’est impossible d’ouvrir le fc hub pour accéder au passe saisonnier. Depuis le menu principal c’est ecrit qu’il est indisponible et depuis UT on ne peut même pas l’ouvrir. Je parle FC26 évid...