AzMarocoNewcomer4 days agoBug objectif albumJ ai termine les objectif d'album qui consistent a avoir un ensembles notée S et 3 ensembles complétée mais il ne veulent pas se valider.Comment je pourrais regler ca ?image_2026-09-26_175344990.png543 KBCapture d’écran 2026-09-26 165012.png2.2 MBCapture d’écran 2026-09-26 165034.png2 MB
Recent DiscussionsBeug manette menu et jeu J'ai acheté FC 27 sur PC ce matin et c'est injouable. Le jeu inverse les commandes des joysticks de ma manette ( nacon gc-100 ) et les touches sont interchangées ( le A avec la gâchette gauche par ex...Fc 27 Bonsoir je comprend pas pourquoi mon marché des transferts est ouvert sur console et fermé sur appli? Bug objectif album J ai termine les objectif d'album qui consistent a avoir un ensembles notée S et 3 ensembles complétée mais il ne veulent pas se valider.Comment je pourrais regler ca ? Probleme pack bonjour j'ai commander la version a 100e de fifa mais je n'est pas obtenue mes pack correspondant Suppression équipe concept sans faire exprès Bonjour, j’ai supprimé mon équipe concept avec mes joueurs acheté dedans sans faire exprès car je débute et je ne trouve plus mes joueurs dans mon club! Comment faire ? Merci d’avance