Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. FIFA Discussion sur la franchise

Forum Discussion

Lekma06's avatar
Lekma06
Rising Newcomer
2 months ago

Bug PC RÉGLER SA

Tu lance un match sa rame comme si jetait sur switch j’paye 70€ pour meme pas jouer régler sa au plus vite ou rembourser nous 

problèmes techniques
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• Mymy8578's avatar

Objectifs bug

Bonsoir,depuis plusieurs jours j'ai atteint des objectifs dans ultimate tean avec un point jaune mais quand je vais dessus il y a rien .Que faire?
    Mymy8578
    2 hours ago
  • a7s8nd3j0l3u's avatar

Bug fc26 défi ultime 2

Je suis sur PC , j’ai gagner mes 2 premiers matchs mais ça bug au 3eme je l’ai gagner mais ça m’as déconnecté juste après le sifflet final et du coup ça a pas compter Et ça plusieurs genre le match...
    a7s8nd3j0l3u
    19 hours ago
  • achil1987's avatar

Bug connexion ultimate team

Bonjour, Je ne peux pas accéder du tout à Ultimate Team sur EA SPORTS FC 26. J’ai le message : « La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment ». Les serveurs fonctionnent et d’au...
    achil1987
    1 day ago
  • NASTY33700's avatar

FIFA 23 connexion serveurs

Bonjour impossible de jouer comme beaucoup visiblement à fifa 23 pour cause de connexion impossible aux serveurs EA !
    NASTY33700
    1 day ago
  • ZoLaDuBinkS's avatar

Problème

Bonjour, Je rencontre un bug bloquant sur EA SPORTS FC 26 – Ultimate Team. Lors de la création de mon club, aucun coach ne m’a été attribué. Or, le jeu oblige à avoir un coach dans l’équipe ...
    ZoLaDuBinkS
    1 day ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.