Vgtaa7New Novice10 months agoBug région Bonjour, Je suis en Suisse (IP Zurich) mais EA Sports FC 25 me connecte sur un serveur US (159.153.71.17 – nfs.gos.ea.com) avec 140–220 ms de ping. Mon traceroute montre que ma connexion part d...Show MoreIMG_1497.png916 KBIMG_1498.png327 KBIMG_1499.png198 KB
Recent DiscussionsRapport de transfert carrière manager fc26 Bonjour j’ai un bug lorsque j’ai un rapport de recrutement celui ci est complètement vide j’ai essayé de tout les renvoyer de recruter d’autre recruteurs mais rien fonctionne, y a t’il une solution ?...Plus accès aux anciens fifa Bonjour je viens de réinstaller Ea (qui était origin) pour jouer aux fifa que j'avais le 21 et 23 sauf qu'a ma surprise j'ai pas trouvé les jeux et y'avait que apex legende comment je peux récupérer ...FIFA 23 connexion serveurs Bonjour impossible de jouer comme beaucoup visiblement à fifa 23 pour cause de connexion impossible aux serveurs EA ! Connexion serveur Afrique du Sud Bonjour. En club pro match amicaux nous somme a plus 170 ping nous jouons sur le afrique du sud. Or les match palyoff ou championnat nous somme a 60 ping quelqu'un peut me dire quel est le problèm...Coup franc Je marque un coup franc avec Ronaldinho et ça me le compte pas !!! C'est quoi ce bordel