Azizzouari12Newcomer3 months agoC’est de la **bleep** le jeu 💩J’en peux plus de ce jeu franchement Chaque match ça se déconnecte tout seul en plus rien ne marche convenablement
Featured PlacesFIFA Discussion sur la franchise Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.Latest Activity: 5 hours ago298 Posts
FIFA Discussion sur la franchise Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.Latest Activity: 5 hours ago298 Posts
Recent DiscussionsBug fc26 en mode manager Bonjour je tenais a signaler qu il y a de plus en plus de bug sur fc26 en mode manager ( moi sur xbox serie x). 1- Des le debut d un match lorsque les joueurs sont sur le terrain pour présentation l...UT 26 Champions Servor Error Hi, I entered UT26 Champions by redeeming my entry but couldn’t play a game because obviously there was a network error message though I didn’t have any issues at all and now I can’t re-enter the gam...Probleme rivals Quand je joue en saison il n'y a aucun probleme ma manette est detecté donc je peut jouee avec , mais quand je lance rivals , tout se passe bien jusqu'au commencement du match , ma manette est inutil...Problème Bonjour, Je rencontre un bug bloquant sur EA SPORTS FC 26 – Ultimate Team. Lors de la création de mon club, aucun coach ne m’a été attribué. Or, le jeu oblige à avoir un coach dans l’équipe ...Problèmes techniques répétés sur FC 26 et demande de compensation Bonjour, Je vous contacte concernant de graves problèmes techniques rencontrés sur FC 26 depuis le lancement du jeu. Très souvent, le jeu ne se lance pas. Et lorsque j’arrive à le lancer, il arrive...