flober14Newcomer3 months agoClubs playstyle +Je vien de monter mon pro niv 75 et je me retrouve avec 2 playstyle + identique sur 3
Recent DiscussionsDéconnexion intempestive fin de match Bonjour depuis 3-4 jour a chaque fin de match ca me déconnecte par contre des qu'on achète des point la ca marche bien EA en faite ce jeux tu le paye tu rajoute des sous etc. et au final il décide de...Depuis 2 jours les serveurs Ea sont indisponibles Bonjour Depuis 2 jours impossible de me connecter a Ultimate Team sur Pc jai le message les serveurs Ea sont indisponible. Pourtant aucun probleme en saison en ligne je ne comprend. Mes amis nont p..."Activation impossible" en lançant FIFA 12 Bonjour, Je voulais jouer à FIFA 12 sur mon PC pour voir à quoi ressemblait le jeu solo en 2025. Sauf qu'une fois que j'appuie sur "Jouer" après quelques secondes, j'ai le message suivant : A...Beckham Bonjour Y a-t-il un moyen de commencer une carrière manager avec Beckham ? Trophée regle spéciale club pro fifa 23 inobtonable Plusieurs fois lorsqu’il était encore possible j’avais effectué le trophée match règles spécial club pro sur fifa 23 et il était buggé car il tombait pas , du coup j’ai laissé le temps histoire qu’il...