Forum Discussion

Holligater's avatar
3 months ago
Solved

Connexion a mon compte fifa 23

Ma connexion est bonne, quand je rentre a Fifa 23 il me donne unable to connect see ea.com/unable-to-connect et je joue hors ligne mon compte n'est ni banni ni suspendu et ma xbox one  est bonne.

• Salut, j’ai pu trouver une solution à mon problème grâce a un assistant EA qui m’a aidé. 
    Si on a le même problème, tu dois te connecter sur ton compte EA relié à ta xbox ou play (sur tel ou ordi), aller dans les paramètres du compte, puis dans Sécurtié, et une fois la dédans il faut « Turn off » (désactiver) la « vérification à deux facteurs » . Dès que j’ai fait ça, j’ai relancé le jeu et ça remarchait.

3 Replies

• Salut, j’ai pu trouver une solution à mon problème grâce a un assistant EA qui m’a aidé. 
    Si on a le même problème, tu dois te connecter sur ton compte EA relié à ta xbox ou play (sur tel ou ordi), aller dans les paramètres du compte, puis dans Sécurtié, et une fois la dédans il faut « Turn off » (désactiver) la « vérification à deux facteurs » . Dès que j’ai fait ça, j’ai relancé le jeu et ça remarchait.

• Nisgaa's avatar
    Nisgaa
    Rising Newcomer
    3 months ago

j’ai essayer j’arrive pas du tout parce que j’ai perdus mes codes d’adresse mail et mon téléphone a été changer il y as maintenant 4/5 ans

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.128 PostsLatest Activity: 3 days ago