alexis27260
1 month agoNewcomer
Déçu du mal carrière
Bonjour EA Sports,
Tout d’abord, merci pour le travail réalisé sur EA SPORTS FC. J’apprécie beaucoup le mode Carrière Joueur, mais je pense qu’il pourrait devenir bien meilleur avec quelques améliorations.
Je joue principalement en mode Carrière Joueur et j’ai remarqué plusieurs points qui reviennent chaque saison :
- Les entraînements sont très répétitifs et donnent l’impression de toujours faire la même chose.
- Les performances exceptionnelles ne sont pas suffisamment reconnues. Par exemple, mon joueur a marqué plus de 40 buts en championnat et plus de 20 en Ligue des champions, mais je n’ai presque aucune rumeur de transfert ni d’intérêt de grands clubs.
- Le fil d’actualité manque de réalisme. Les médias devraient davantage parler des meilleurs joueurs, des records, des courses au Ballon d’Or et des grands transferts.
- Le mercato manque de vie. J’aimerais recevoir des offres spontanées, être contacté par des clubs, avoir des discussions avec mon agent ou mon entraîneur.
- Le Ballon d’Or et les récompenses individuelles devraient être davantage basés sur les performances réalisées pendant la saison.
Le mode Carrière a énormément de potentiel. Avec plus d’immersion, d’interactions et de réalisme, il pourrait redevenir l’un des meilleurs modes de jeu.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce message. J’espère sincèrement que ces idées pourront être prises en compte dans les prochaines mises à jour ou dans le prochain EA SPORTS FC.
Bonne journée à toute l’équipe !