Forum Discussion

ZeBens's avatar
ZeBens
Seasoned Novice
4 months ago
Solved

Connexion au serveurs EA impossible

Impossible de jouer en ligne, le message affiché « Vous avez perdu la connexion avec les serveurs EA. Reconnecter’e-vous pour accéder aux fonctionnalités en ligne. Voir ea.com/unable-to-connect »
Où se reconnecter ? Cela fait des mois que ce problème persiste impossible de jouer en ligne depuis.

• Salut, j’ai pu trouver une solution à mon problème grâce a un assistant EA qui m’a aidé. 
    Si on a le même problème, tu dois te connecter sur ton compte EA relié à ta play (sur tel ou ordi), aller dans les paramètres du compte, puis dans Sécurtié, et une fois la dédans il faut « Turn off » (désactiver) la « vérification à deux facteurs » . Dès que j’ai fait ça, j’ai relancé le jeu et ça remarchait.

4 Replies

• ZeBens's avatar
    ZeBens
    Seasoned Novice
    4 months ago

Salut, j’ai pu trouver une solution à mon problème grâce a un assistant EA qui m’a aidé. 
    Si on a le même problème, tu dois te connecter sur ton compte EA relié à ta play (sur tel ou ordi), aller dans les paramètres du compte, puis dans Sécurtié, et une fois la dédans il faut « Turn off » (désactiver) la « vérification à deux facteurs » . Dès que j’ai fait ça, j’ai relancé le jeu et ça remarchait.

• Pareil .. je joue et d’un coup ca me met ca je comprends pas 

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.135 PostsLatest Activity: 7 hours ago