Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. FIFA Discussion sur la franchise

Forum Discussion

Figetk's avatar
Figetk
Rising Novice
3 months ago

Déconnexion

Bonjour 

mon jeu freeze en plein match et se ferme tout seul et NON ce n’est pas mo, wifi car je joue à plein d’autres jeu et,tout marche très beun

bug
connectivité
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• apotre95's avatar

aide

Bonjour a tous jutilise une ps4 et le jeux fc 23 jaimerais savoir pourquoi ca fait au moins 6 mois que je paie mon abonnement ps plus pour rien par ce que jarrive meme pas a jouer en ligne ca me dit ...
    apotre95
    16 hours ago
  • nino7O's avatar

Récompense du passé récupéré mais introuvable

Bonsoir j'ai récupérer Desailly dans le passe saison sauf qu'il est introuvable dans mon clubs comment faire. Merci
    nino7O
    2 days ago
  • bossahm's avatar

Bug Ps5 crash

Bonjour, J’ai un souci uniquement avec EA Sports FC (25 et maintenant 26) sur PS5. Pendant que je joue, ma console peut s’éteindre brutalement, comme si elle avait été débranchée électriquement. ...
    bossahm
    3 days ago
  • nour_lepro03's avatar

Bug fut champion

Bonsoir ça fait maintenant 2 semaines que je n’arrive plus à jouer en fut champions je lance le match je tombe sur moi même et après ça quitte le match direct je veux que ce problème sois réglé au pl...
    nour_lepro03
    12 days ago
  • yfsrxh6yurmt's avatar

connexion impossible à origin

Bonjour j'ai retrouvé un ancien pc à moi avec fifa 16 et j'ai voulu y jouer or je devais installer origin et je l'ai fait sauf que je ne peux pas me connecter. Le message qui s'affiche est:"Vous deve...
    yfsrxh6yurmt
    13 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago