dja_lilou18Newcomer6 months agoDgdjekeu Pourquoi quand je veut jouer à volta en mode carrière sa ne marche pas
EA_CathCommunity Manager6 months agoBonjour dja_lilou18 , vous avez une erreur en particulier? Vous jouez sur quelle plateforme?
Recent DiscussionsBig Bonjour c’est impossible d’ouvrir le fc hub pour accéder au passe saisonnier. Depuis le menu principal c’est ecrit qu’il est indisponible et depuis UT on ne peut même pas l’ouvrir. Je parle FC26 évid...Bug fut champion Bonjour je voulais vous signaler que j'ai eu aujourd'hui un problème durant mon fut champion durant mon match que je gagne trois but à un j'ai perdu la connexion avec le jeu suite à un bug de réseau,...Clash équipe zéro points Bonjour, J'ai un problème avec clash équipe après une victoire mes gains de point sont à zéro Je n'avez pas ce problème avant et je joue sur pc avec l'application ea Pouvez vous m'aider svp Bri...Problème de réception des points fc Bonjour, Je vous contacte car j’ai rencontré un problème lors d’un achat sur EA Sports FC 26. Le vendredi 16 2026, j’ai payé 14,99 € pour acheter 1600 FC Points, mais malgré le paiement effectué, j...Triche + bugs Depuis plusieurs jours, impossible de récupérer mes récompenses draft en ligne et impossibilité de créer une nouvelle drat. De plus, lirs du dernier match,.mon adversaire a quitté dès le début. Cela ...