Forum Discussion
NASTY33700 Merci pour votre retour! Voilà quelques manipulations que vous pouvez essayer dans un premier temps:
- Débranchez totalement votre console et votre box internet pendant quelques minutes pour faire un cycle d’alimentation.
- Consultez l’article Dépanner votre connexion aux jeux EA
- Utilisez le Rapport Qualité Connexion EA pour vérifier la qualité de votre connexion
Merci pour les infos mais toujours rien ,le message revient !
pouvez vous me dire si des personnes arrivent encore à jouer à FIFA 23?
- EA_Cath8 months ago
Community Manager
NASTY33700 Je n'ai pas vu d'autres signalements similaires par rapport à FIFA 23 🤔 Vous avez le message d'erreur juste avant de débuter un match, ou pendant le match?
- NASTY337008 months agoSeasoned Novice
Je ne peux pas jouer en ligne ,et à lire sur certains forums je ne suis pas le seul pourtant il reste du temps avant de rendre le jeu obsolète
- Masim48 months agoSeasoned Novice
Hello!
pareil j ai le meme message d erreur:
vous avez perdu la connexion avec les serveurs EA. Reconnectez vous pour acceser aux fonctionnalités en ligne.
je ne peux acceder a aucun contenu en ligne du coup…
- NASTY337008 months agoSeasoned Novice
Que faut-il faire alors ?
Ce n’est pas normal de rendre un jeu obsolète sans même prévenir ,quels sont les recours que nous avons pour protester des personnes achètent toujours le jeu peut être….. - NASTY337008 months agoSeasoned Novice
Bizarre il y a peu de temps (3mois) il y a vaut déjà le même problème visiblement chez d’autres joueurs !Du coup quel est la démarche pour nous joueurs lésé et je parle pas de ceux qui achètent encore le jeu !
About FIFA Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 11 hours ago
- 4 days ago