Forum Discussion
19 Replies
- NASTY337008 months agoSeasoned Novice
Que faut-il faire alors ?
Ce n’est pas normal de rendre un jeu obsolète sans même prévenir ,quels sont les recours que nous avons pour protester des personnes achètent toujours le jeu peut être….. - NASTY337008 months agoSeasoned Novice
Bizarre il y a peu de temps (3mois) il y a vaut déjà le même problème visiblement chez d’autres joueurs !Du coup quel est la démarche pour nous joueurs lésé et je parle pas de ceux qui achètent encore le jeu !
- jeffRPZ6 months agoRising Newcomer
J'ai également le même problème de connexion aux serveurs. Ce n'est pas normal !
- Masim46 months agoSeasoned Novice
Toujours le meme soucis depuis 2 mois….
EA vous comptez faire quelque chose un jour?
canfait maintenant 2 mois que je ne peux pas me connecter aux serveurs de fc 23, je nnai de soucis avec aucuns autres jeux comme fc 24 ou 25.
merci de regler le probleme un jour…
- floskoooo5 months agoRising Newcomer
Bonjour impossible de se connecter au compte sur fifa 23 ça me dis " vous avez perdu la connexion avec les serveurs ea.reconnectez vous pour accéder aux fonctionnalités en ligne
- floskoooo5 months agoRising Newcomer
Ça me fais la même je sais pas quoi faire..
- Masim45 months agoSeasoned Novice
Toujours pareil chez moi depuis plusieurs mois…
Mais apparemment EA a autre chose a faire que de reparer le problème voir juste de repondre et de fournir une explication…
- WillFanatikReal3 months agoRising Newcomer
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter non plus sur Fifa 23. Problème de connexion sur le serveur EA avez vous une solution ? Par avance merci.
- giorbev3 months agoRising Newcomer
je suis sur fifa 24 version pc et depuis 2 jours j'ai un echec au lancement: le jeu n'a pas pu etre lancé en raison d'une erreur de notre coté. ressayer plus tard..
About FIFA Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 21 hours ago
- 4 days ago