Forum Discussion

Tomsso732sang's avatar
Tomsso732sang
Rising Rookie
29 days ago

Impossible de finir un match, kick avant la mis temps depuis la MaJ d'hier #FC26

Bon je fait moi aussi un post, peut être que ça les fera réagir plus vite si il voient qu'on est beaucoup à ce plaindre. 

Je suis sur PC et j'ai le même gros problème que tout les joueurs PC, je ne peut plus finir un seul match sans avoir une déconnection en me disant que le résultat du match va être étudier. 

On est samedi déjà, et c'est toujours pas régler sachant qu'on ne peut lancer une seul partie de Fut Champion sans être sur d'être déco à chaque match et de prendre des défaites gratuite. 

Je me met à la place de ceux qui ont payer des drafts et qui ce sont fait avoir, j'espère qu'on aura au moins un petit dédommagement pour ces 2 jours déjà, ou on a pas pu jouer, car le paiement de mon EA play à mon avis n'aura pas de problème pour ce faire débiter lol

No RepliesBe the first to reply

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.275 PostsLatest Activity: 4 hours ago