Forum Discussion

KaaZRoY's avatar
KaaZRoY
Rising Newcomer
2 months ago

Impossible de vendre un joueur

Bonjour, depuis vendredi dernier soit le 26 septembre, il est impossible pour moi de lister quelquonque élément sur le marché des transferts.

Je peux acheter des joueurs ou consommables, mais pour vendre c'est impossible. J'ai à chaque fois ( sur console ) un message me disant de patienter 24h. Sur l'application, j'ai un message d'erreur me disant qu'il est impossible de lister cet élément en raison d'une erreur.

Cela fait une semaine que ça dure, du mal a compter chez EA visiblement.

Je me retrouve donc avec une équipe de **bleep** car impossible d'acheter forcément vu que j'ai pas de crédit grâce aux ventes, et je tombe que contre des personnes qui ont des équipes de malade car ils ont mis 800€ dans le jeu.

Par chat on me dit qu'il y a bien un problème et que je dois patienter. Combien de temps ? 1 an ? Quand ils sortiront leur nouvelle mise à jour annuelle ?

C'est la première fois dans tout les FIFA que j'ai un bug de ce genre.

J'ai également un autre problème, il m'ait impossible d'utiliser le player lock en appuyant sur les deux joystick, mais ça je m'en tape à la limite.

Bref comment se faire rembourser de cette arnaque de jeu, car je n'ai pas accès au contenu que j'ai acheté et je vais pas attendre 8 ans qu'ils règlent le problème. C'est EA là pas un producteur indépendant.

C'est une honte.

No RepliesBe the first to reply

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.276 PostsLatest Activity: 13 hours ago