Jeu de **bleep**
Bonjour chaque année j’achète votre jeu , et chaque année c’est de pire en pire entre les bugs , le mode fut qui est de plus en plus éclaté, la jouabilité , les scripts qui se ressentent beaucoup plus , les passes qui ne vont pas là où l’on aimerait , des bœufs en défense qui ont 89 de physique mais qui prennent trop souvent de coup d’épaule par des joueuses à 78 de physique et qui se font passer , des actions qui ne ressemblent à rien , des ballons fantôme qui passe entre des jambes , des fautes et cartons rouge inexistants , des scores de tennis presque à chaque match , vraiment payer un jeu à ce prix pour ce prendre tout sa c’est frustrant et degueulasse . Je ne suis pas joueur pro mais dans le fc25 j’étais div 2 donc assez cohérent avec mon niveau je pense mais quand tu fais des matchs à 7-8 horrible , tu marques un but d’un coup tu ne peux plus rien faire La Défense ne bouge plus et tu te prend un but 30 secondes après pendant 10 match de suite c’est trop ! Je sais reconnaître quand quelqu’un est plus fort que moi mais quand votre putin de script prend le dessus sur d’autre j’ai envie de vous dire d’aller vous faire **bleep** cordialement .