Forum Discussion

XxOLNonoxX's avatar
XxOLNonoxX
Seasoned Newcomer
19 days ago

Joueur immortel

Bonjour 

Pour la création du joueur immortel iconique j'ai fait l'évolution de niveau de la partie champions avant celle de la partie rivals! Je suis désolé que c'était très mal expliqué!! L'évolution de niveau champion aurait dû être bloquée ou cadenassé avant d'avoir fait la précédente !!

J'étais en play off champions puis finals champions donc l'évolution s'est débloquée toute seul et la carte evolution était notifiée de 90 à... pour les 2!! 

Pour ma part j'ai pris la joueuse WALSH de Chelsea et de fait des heures de jeu pour rien sans obtenir le joueur iconique final !!

Pourriez-vous réparer ce problème beaucoup de personnes sont dans la même situation sur les blogs !! Ce soucis d'explication et de création de ce joueur est de votre fait!!!

J'espère un déblocage de la joueuse que j'ai choisi ou une MAJ pour débloquer la situation 

Merci xXOLNonoXw

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    19 days ago

Bonjour XxOLNonoxX​ ,

Merci pour le signalement. Effectivement, il y avait un manque d'explication. Nous avons fait part de ce feedback aux équipes.

Pour être honnête, je ne pense pas qu'il y aura un déblocage mais nous essayerons de mieux expliquer la prochaine fois. 

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.76 PostsLatest Activity: 4 hours ago