Forum Discussion

RGB_on_FIFA's avatar
RGB_on_FIFA
Newcomer
5 days ago

logiciel tiers manipulation de joueur

bonsoir,

j’ai précommandé votre nouveaux jeu ea fc 26 sur mon PC. depuis donc la 1 ère semaine du jeu je suis connecté sur ultimate team afin de composer comme le mode de jeu le propose mon équipe ultime pour cela il faut bien entendu ouvrir des pack ou encore gagner des crédits a travers la vente de joueurs ou les gains en match. une fois ces crédits accumuler je décide de lancer une draft en espérant tester de nouveaux joueurs et prendre du plaisir sur un jeu que j’ai payer une petit centaine d’euro une fois mon équipe composé je lance donc mon premier match draft et que fu ma surprise lorsque j’aperçois que mon adversaire détient le contrôle de mes joueurs sur le terrain je ne comprend pas et essaye de débrancher ma manette puis la rebrancher néanmoins aucun changement. j’en viens donc à la simple conclusion que la personne en face de moi utilise un logiciel tiers qui lui permet de contrôler mes joueurs sur le terrain je me vois donc dans l’obligation de quitter  mon match et par conséquent de perdre les 15 000 crédits débourser dans cette draft j’aimerais que l’équipe puisse me venir en aide dans la mesure où dès lors que je m’engage à payer un jeu 100€ et que je décide de lancer une partie sur ce dernier que j’ai le droit de contrôler mon équipe. Ce serait vous mentir de dire que c’est la première fois cependant je n’ai jamais pris le temps de vous écrire et cette fois c’est la fois de trop j’aimerais avoir si possible un dédommagement de mes crédits.

cordialement

ci joint les preuves vidéos  

No RepliesBe the first to reply

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.203 PostsLatest Activity: 10 hours ago