THENO57870Newcomer4 months agoN acheter pas les choix titan a 1200 créditC honteux de payer pour avoir de la m€rd€ comme cela et j ai essayé de négocier mais toutes actions est " impossible". C est plus qu un vol, n acheter pas IMG_20260405_135254.jpg332 KB
Recent DiscussionsBête fc27 Pour la bêta ça marche comment Précommande Ultimate plus fc27 et contenue non reçu sur fc26 pourquoi ? Bonjour j’ai précommandé fc27 l’édition ultimate plus et je n’ai pas reçu les récompenses que l’ont doit recevoir sur fc26 le choix joueur icône et les évolutions. Est ce normal ? Comment pouvoir fai...Bug tirs Bonjour j’ai pris fifa lorsqu’il était dans les jeux du mois j’ai installé la version ps5 et dans tous les modes en ligne lorsque j’appuie sur le bouton pour tirer le joueur tire avec très peu de for...Bug pass fc26 Bonjour, j’ai atteint le palier 30 du pass mais je n’ai pas réussi à récupérer Jairzinho 97. J’espère que le problème va être résolu car le pass se termine dans 6jours Bug pack palier 30 J’ai récupérer les récompenses du paliers 30 de mon pass premium sauf que j’ai reçu les carte et pas le pack 6 joueurs 90+