Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. FIFA Discussion sur la franchise

Forum Discussion

THENO57870's avatar
THENO57870
Newcomer
4 months ago

N acheter pas les choix titan a 1200 crédit

C honteux de payer pour avoir de la m€rd€ comme cela et j ai essayé de négocier mais toutes actions est " impossible". C est plus qu un vol, n acheter pas 

playstation
problèmes techniques
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• iiychnuto7vr's avatar

Bête fc27

Pour la bêta ça marche comment
    iiychnuto7vr
    3 days ago
  • nordingue93's avatar

Précommande Ultimate plus fc27 et contenue non reçu sur fc26 pourquoi ?

Bonjour j’ai précommandé fc27 l’édition ultimate plus et je n’ai pas reçu les récompenses que l’ont doit recevoir sur fc26 le choix joueur icône et les évolutions. Est ce normal ? Comment pouvoir fai...
    nordingue93
    8 days ago
  • XxProGamingDzXx's avatar

Bug tirs

Bonjour j’ai pris fifa lorsqu’il était dans les jeux du mois j’ai installé la version ps5 et dans tous les modes en ligne lorsque j’appuie sur le bouton pour tirer le joueur tire avec très peu de for...
    XxProGamingDzXx
    15 days ago
  • Akashimb's avatar

Bug pass fc26

Bonjour, j’ai atteint le palier 30 du pass mais je n’ai pas réussi à récupérer Jairzinho 97. J’espère que le problème va être résolu car le pass se termine dans 6jours
    Akashimb
    15 days ago
  • a_hivert2022's avatar

Bug pack palier 30

J’ai récupérer les récompenses du paliers 30 de mon pass premium sauf que j’ai reçu les carte et pas le pack 6 joueurs 90+
    a_hivert2022
    26 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago