Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. FIFA Discussion sur la franchise

Forum Discussion

vincent917007's avatar
vincent917007
Newcomer
2 months ago

Problème de freeze ordinateur complet

bonjour je viens vers vous car j’ai un gros soucis en jouant sur fc 26 au bout de 5 minutes mon pc plantes complètements ça freeze et je ne peut plus rien faire je suis obliger d’éteindre mon pc complètement avez vous une réponse s’il vous plait

problèmes techniques
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• 20k78eq7mqql's avatar

FIFA SCORE EXACT

Score exact
    20k78eq7mqql
    3 days ago
  • panam95450's avatar

Club pro

Salut je cherche une équipe pour jouer en club pro j’ai 35 je joue correctement milieu droit
    panam95450
    4 days ago
  • dadinhoo91's avatar

Bug

Bonjour je viens de pack pajor regular alors que elle est toty ..
    dadinhoo91
    5 days ago
  • germinal31's avatar

Big

Bonjour c’est impossible d’ouvrir le fc hub pour accéder au passe saisonnier. Depuis le menu principal c’est ecrit qu’il est indisponible et depuis UT on ne peut même pas l’ouvrir. Je parle FC26 évid...
    germinal31
    6 days ago
  • momolepd's avatar

Bug fut champion

Bonjour je voulais vous signaler que j'ai eu aujourd'hui un problème durant mon fut champion durant mon match que je gagne trois but à un j'ai perdu la connexion avec le jeu suite à un bug de réseau,...
    momolepd
    6 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.