Open Side Menu
Skip to contentEA Forums
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. FIFA Discussion sur la franchise

Forum Discussion

Falcon_Black29's avatar
Falcon_Black29
Newcomer
5 days ago

Probleme pack

bonjour j'ai commander la version a 100e de fifa mais je n'est pas obtenue mes pack correspondant  

bug

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 days ago

Bonjour Falcon_Black29​ , vous avez commandé sur quelle plateforme ou quel revendeur ?

Recent Discussions

• Chatfarte's avatar

Beug manette menu et jeu

J'ai acheté FC 27 sur PC ce matin et c'est injouable. Le jeu inverse les commandes des joysticks de ma manette ( nacon gc-100 ) et les touches sont interchangées ( le A avec la gâchette gauche par ex...
    Chatfarte
    1 day ago
  • ii69174's avatar

Fc 27

Bonsoir je comprend pas pourquoi mon marché des transferts est ouvert sur console et fermé sur appli?
    ii69174
    2 days ago
  • AzMaroco's avatar

Bug objectif album

J ai termine les objectif d'album qui consistent a avoir un ensembles notée S et 3 ensembles complétée mais il ne veulent pas se valider.Comment je pourrais regler ca ?
    AzMaroco
    3 days ago
  • Falcon_Black29's avatar

Probleme pack

bonjour j'ai commander la version a 100e de fifa mais je n'est pas obtenue mes pack correspondant
    Falcon_Black29
    4 days ago
  • Aaron69340's avatar

Suppression équipe concept sans faire exprès

Bonjour, j’ai supprimé mon équipe concept avec mes joueurs acheté dedans sans faire exprès car je débute et je ne trouve plus mes joueurs dans mon club! Comment faire ? Merci d’avance
    Aaron69340
    5 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago