Forum Discussion
4 Replies
- EA_Hux27 days ago
Community Manager
Bonjour JIBE9 ,
Si même en relançant votre jeu, vos récompenses n'apparaissent toujours pas, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement ici.
Ils seront en mesure de voir ce qu'il s'est passé car il ne devrait pas y avoir de bug au niveau des récompenses actuellement.
- cedlac8427 days agoRising Newcomer
Il n' est pas le seule je suis dans le même cas uniquement les crédits et les jetons fof, on est mi juin vous trouvez encore le moyen de faire des bug dans vos jeux c'est une sacrée dinguerie quand même
- EA_Hux27 days ago
Community Manager
Merci pour le retour cedlac84
Je me suis renseigné et j'ai vu qu'effectivement, depuis l'apparition des jetons, pas mal de divisions ne reçoivent plus de packs.
Voici un site tier non officiel où vous avez la liste des récompenses pour chaque division.
Ce n'est donc pas un bug. Chaque saisons, les récompenses peuvent changer.
Nous avons déjà remonté le feedback comme quoi recevoir des packs reste quand même important à la communauté car recevoir que des jetons, on ne se sent pas forcément récompensé.
- cedlac8427 days agoRising Newcomer
C'est donc encore pire que ce que je pensais, effectivement il n'y a des pack uniquement pour les divisions elite, 1 et 2, je suis en d3, après try hard comme un sgueg je dois donc me contenter des crédits et des vieux jetons fof, déjà que le peu de pack qu'on gagner on avais jamais rien il a fallu que vous les retiriez des récompenses, en sachant que dans les récompense jetons il n'y a aucun pack vraiment intéressant, les bons joueurs sont a 2000, et les evolutions vous les avez enlever la première il y a 5 jour et la deuxième il y a 2 jours, en fin de compte on ce bute assez pour essayer d'avoir quelques pack sympathique et on ce retrouve avec les pires récompenses FC all time tout ça mi juin, si le jeu était encore agréable à jouer, qu'on prendrait du plaisir on ce contenterait de ce genre de récompense sans problème, en revanche quand rien ne va niveau taux de drop, gameplay, serveur et bien je me demande bien qui prend les décisions de changer les récompenses en moins bien vous avez pour but de tuer la licence c'est pas possible le jeu que vous avez pondu 🤣