Forum Discussion

Matgic06's avatar
Matgic06
Rising Newcomer
6 months ago

Sensation de lenteur FC25

Salut !

Depuis le début du jeu (et depuis fifa23), je ressens un effet de latence sur les actions pendant que le joueur en face semble avoir de meilleures conditions avec plus de réactivité, de vitesses , de déplacements. Comme si je jouais avec un handicap, un ralentissement ou sans assistance.

Quand je pose la question aux joueurs d'en face, ils me disent qu'ils sentent comme un "boost" de leur équipe et leurs joueurs.

Parfois, 1 fois par mois pendant le temps d'une soirée, les conditions s'améliorent et le gameplay est tout a fait différent, je gagne tous les matchs facilement.

Je n'ai pas de soucis de connexion (Ethernet + FIbre), j'ai essayé de réinstaller le jeu, reset de la console , des tickets ouverts au support EA sans solutions.

Existe t il un paramètre sur mon compte qui me suit et me ralentit ?
C'est très frustrant de devoir adapter son jeu alors que les autres joueurs semblent être "boostés"

A noter que je ne dépense pas d'argent dans l'achat de pack etc ..

Je joue très souvent et c'est un réel ressenti, donc inutile de dire que c'est de la parano.

D'autres personnes dans mon cas ? chez EA quelque chose à faire ?
On payes le jeu, l'abonnement mensuel, ce serai bien de loger tout le monde à la même enseigne.

Merci

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour Matgic06 ,

Navré d'apprendre que vous avez ces problèmes de lenteur.

Vous indiquez ne pas avoir de problèmes de connexion mais consultez la qualité de votre connexion avec cet outil. Cela nous permettra peut être de comprendre pourquoi vous avez ce délai. Partagez les résultats ici.

Voici également quelques petites astuces:

• jouez sur un écran PC afin de réduire l'imput lag. Si jamais c'est déjà le cas, vérifiez dans les paramètres image de votre écran si vous avez un mode gaming.
    • jouez en câblé le plus possible, c'est à dire cable Ethernet lié à la box et cable de manette (à la place du Bluetooth).
    • enfin, pour les matchs, essayez de jouer que quand vous avez les 5 barres vertes (4 ou moins essayez de retourner en arrière)
  • Matgic06's avatar
    Matgic06
    Rising Newcomer
    6 months ago

Bonjour,

Le score est bon je l'avais déja testé lors d'un de mes tickets support déja ouverts.

Pour le reste également, je joue tout en filaire, avec un ping entre 15 et 20ms (donc toujours en vert)

Ce n'est pas lié à ma connexion mais au compte EA.

• Dino7513's avatar
    Dino7513
    Rising Novice
    6 months ago

Mon gars je suis désoler de t’annoncer que ton compte aussi y est passer. C’est un gros bug qui arrive sans raison et qui existe depuis au moins 7 ans. Tu n’aura aucune réponse moi sa fait 1 ans depuis fc 24 que j’ai ce problème j’ai du envoyer 70 dossiers a ea on m’a jamais répondu ou on m’a demander de vérifier ma wi fi, c’est des robot tu peut leurs dire ce que tu veut il vont te dire fait un test de connexion mdrrr. Et change rien dans ton setup moi j’ai changer d’écran et de console pour rien. Tu ne pourra rien faire, seul ea peut résoudre se problème de gameplay lent, lourd avec du délai qui et venu sur mon compte du jours au lendemain. Vous etes des voleurs ea, des voleurs qui font les aveugles en plus. J’espère qu’un jour quelqu’un vous fera ressentir le sentiment d’impuissance qu’on ressent lorsque qu’on vous écris depuis 1 an et que vous faite les sourds et aveugles.

• xfaiteur's avatar
    xfaiteur
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

j'ai la meme chose depuis 6 mois et je me poser la question de si jamais j'achete fc 25 ou prochainement le 26 cela bugera tjrs ou pas

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.128 PostsLatest Activity: 3 days ago