Forum Discussion

PIRATESMOKEWEED's avatar
PIRATESMOKEWEED
New Novice
2 months ago

Ultimate team draft solo

Wech vous êtes sérieux ea ? Ça fais combien d'années que je dois arrêter votre jeu que je le fais quand même ? Je viens de payer 80 euros y a quelques jours en avance pour mon anniversaire qui arrive le 23 octobre et vous , vous avez rien de mieux à faire que de le vendre un jeu avec toujours autant de bug je fais une draft solo je gagne le match 6-1 le match ce fini je répond à un message sur mon téléphone sans rien toucher du jeu c ale prend eux sec je relève la tête et la je constate que votre jeu a buguer et prétendant toujours que ça viens de connexion sachez MR que j'ai la dernière fibre SFR wifi 8 a 42 euros par mois ma facture a été payé aujourd'hui comme tous les mois je n'est aucun **bleep** de problème de connexion ceta votre **bleep** de jeu comme à chaque année arriver là je vais sur le lien pour signaler un bug à votre plateforme pour récupérer ce jetons durement gagné avec les étoiles moments et votre site a rien trouver de mieux que de me dire que je n'y suis pas éligible j'exige réparation !!! Et si je voulais faire ma **bleep** j'exigerai bien plus car y e a marre a la fin jeu a 80 euros et chaque année toujours les bugs dans chaque jeu rien a foutre des joueurs qui ont pas de bonne notes y a bien plus important dans le jeu que c'est truc presque insignifiant merci .

No RepliesBe the first to reply

About FIFA Discussion sur la franchise

Vous aimez le football? Rejoignez la communauté et parlez de votre passion pour la franchise FIFA, Ultimate Team et plus.276 PostsLatest Activity: 13 hours ago