Ultimate team draft solo
Wech vous êtes sérieux ea ? Ça fais combien d'années que je dois arrêter votre jeu que je le fais quand même ? Je viens de payer 80 euros y a quelques jours en avance pour mon anniversaire qui arrive le 23 octobre et vous , vous avez rien de mieux à faire que de le vendre un jeu avec toujours autant de bug je fais une draft solo je gagne le match 6-1 le match ce fini je répond à un message sur mon téléphone sans rien toucher du jeu c ale prend eux sec je relève la tête et la je constate que votre jeu a buguer et prétendant toujours que ça viens de connexion sachez MR que j'ai la dernière fibre SFR wifi 8 a 42 euros par mois ma facture a été payé aujourd'hui comme tous les mois je n'est aucun **bleep** de problème de connexion ceta votre **bleep** de jeu comme à chaque année arriver là je vais sur le lien pour signaler un bug à votre plateforme pour récupérer ce jetons durement gagné avec les étoiles moments et votre site a rien trouver de mieux que de me dire que je n'y suis pas éligible j'exige réparation !!! Et si je voulais faire ma **bleep** j'exigerai bien plus car y e a marre a la fin jeu a 80 euros et chaque année toujours les bugs dans chaque jeu rien a foutre des joueurs qui ont pas de bonne notes y a bien plus important dans le jeu que c'est truc presque insignifiant merci .