Forum Discussion

Tycoon2814's avatar
6 years ago

Activation impossible de Mass Effect 3

Bonjour,

Je rencontre des problèmes d'activation pour Mass Effect 3, le client Origin me dit que le code produit a déjà été utilisé.

Je précise que je n'ai qu'un seul compte EA et que ma commande date d'hier sur amazon.

Je ne parviens à joindre l'assistance ni par mail, ni par chat.

Merci d'avance pour votre aide. 🙂

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour @Tycoon2814 ,

Est-ce que c'est une copie physique ou digitale que vous possédez? Avez-vous acheté le jeu d'occasion? Merci pour votre retour

• Bonjour EA_Cath,

Il s'agit d'une copie digitale achetée neuve sur amazon il y a quelques jours. Origin refuse toujours le code car il le considère comme dupliqué.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Merci pour vos retours @Tycoon2814 et @VaraTroX ,

Il faudrait contacter Amazon pour leur expliquer la situation et demander un remboursement ou un remplacement. Bonne journée

• Le problème c'est qu'Amazon me demande de me retourner vers vous. Je vais essayer de voir si un remboursement est possible à titre exceptionnel.

• Bonjour,

J'ai un problème similaire. J'ai acheté il y a plusieurs années le jeu par l'intermédiaire du portail origin et la version actuelle dans ma bibliothèque de jeu est une version démo et non complète.

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!715 PostsLatest Activity: 12 days ago