Bug : Tâches infaisables (Voeld)
Bonjour,
J'ai depuis peu un problème assez pénible sur Voeld. Après être mort pendant l'attaque des kert à la fin de la tâche "dégager le ciel" (où il faut pirater des terminaux dans les camps kerts jusqu'à ce que SAM nous indique l'emplacement de la console à activer) j'ai eu un chargement sur ma dernière sauvegarde auto qui se trouvait dans le camp kert ou j'avais scanné la dernière console. Sauf que le camp était vide et le jeu considérait que je n'avais pas scanné la console (vu que je n'avais pas la suite de la quête). J'ai donc cherché dans d'autres camps et impossible de trouver d'autres console et en même temps je ne trouve plus non plus les objectifs de la tâche soumission qui se trouvaient dans les structures reliquates (alors qu'avant à chaque structure je trouvais un des objectifs). J'ai essayé de charger une vieille sauvegarde de bien avant ce bug et pareil : aucun des objectifs de tâche ne se trouve dans les endroits ou je vais. J'ai essayé de quitter / revenir sur la planète mais ça ne change rien, je ne trouve pas de problème similaire sur les forums non plus. Je me retrouve donc sans solutions, victime d'un bug spatio-temporel qui affecte même les sauvegardes précédant le bug.