Forum Discussion

MandrakeTheOld's avatar
9 years ago

Bug : Tâches infaisables (Voeld)

Bonjour, 

J'ai depuis peu un problème assez pénible sur Voeld. Après être mort pendant l'attaque des kert à la fin de la tâche "dégager le ciel" (où il faut pirater des terminaux dans les camps kerts jusqu'à ce que SAM nous indique l'emplacement de la console à activer) j'ai eu un chargement sur ma dernière sauvegarde auto qui se trouvait dans le camp kert ou j'avais scanné la dernière console. Sauf que le camp était vide et le jeu considérait que je n'avais pas scanné la console (vu que je n'avais pas la suite de la quête). J'ai donc cherché dans d'autres camps et impossible de trouver d'autres console et en même temps je ne trouve plus non plus les objectifs de la tâche soumission qui se trouvaient dans les structures reliquates (alors qu'avant à chaque structure je trouvais un des objectifs). J'ai essayé de charger une vieille sauvegarde de bien avant ce bug et pareil : aucun des objectifs de tâche ne se trouve dans les endroits ou je vais. J'ai essayé de quitter / revenir sur la planète mais ça ne change rien, je ne trouve pas de problème similaire sur les forums non plus. Je me retrouve donc sans solutions, victime d'un bug spatio-temporel qui affecte même les sauvegardes précédant le bug.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @MandrakeTheOld Navrée de lire que tout ne se passe pas pour le mieux.

Nous avons des retours sur des problèmes avec les auto-save mais pas que le soucis se retrouvait sur des sauvegardes précédentes. Un patch sera déployé jeudi et devrait corriger quelques soucis, je ne sais pas si cela résoudra votre problème mais cela vaut la peine d'essayer.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

bonjour 

moi s'est pareille je suis en trin de faire les quette secondaire et voila j'ai a peux près le même problème sa faire plus de 2 h que je tourne dans voeld a la recherche des console pour les quette des terminaux mais rien impossible d'en trouvé alors que je suis minutieux je fait zone par zone 

• un peu plus d'un an plus tard je suis confronter toujours aux mêmes genre de bug, j'essaie de faire la tache soumission mais même quand Sam m'indique qu'il y a de la technologie Kert, je ne trouve pas le dispositif à détruire, ni même aucun ennemie d'ailleurs ( je dirais même plus qu'il n'y a apparemment plus aucun ennemies sur Voeld pour moi

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!712 PostsLatest Activity: 13 days ago