Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Impossible de finir une quête : Tache : Mise à l'épreuve,
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous. http://www.speedtest.net/fr/result/6216003034
Qui est votre fournisseur d'accès réseau? Voo - Belgique
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Finir la quête et parler à Andraknor sur le nexus
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? 1080 GTX
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 16GO DDR4

Bonjour,

Il m'est impossible de finir la quête Mise à l'épreuve (c'est une tache) en ayant fait toutes les épreuves, il faut aller sur le nexus pour parler a Andraknor, mais après une discussion, la quête ne se cloture pas. 

J'ai pas recommencé la mission car j'ai pas la sauvegarde (J'ai pas sauvegardé à ce moment, et j'ai pas eu de sav automatique non plus sur cette quête) mais j'ai essayé de charger les sav avant d'atteindre le nexus, mais cela n'a rien changé.

Je vous remercie de votre aide 🙂

https://1drv.ms/i/s!Ahl0UWkGzTZF91nVZCQ-xbwV0eeC

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour à tous ! Navrée pour le délai de cette réponse.

Le Studio est au courant du soucis et travaille à sa résolution. Nous n'avons pas de date de résolution pour le moment, je vous tiendrai au courant lorsque ce sera le cas.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Solution acceptée pour plus de visibilité *

15 Replies

• Vraiment bizarre car pas tout le monde à ce bug. Pour moi c'est passé sans problème. J'ai fait les 3 combats d'affilé, puis suis revenu voir le PNJ dans le musé et hop. Peut-être qu'en retournant sur les sites pour voir s'il ne reste pas des trucs à finir, ça marchera?

Sinon, j'ai quelques missions qui se sont validées plus tard dans le jeu, comme si la MAJ activait des validations au fil du temps. Pour cela, il faut fermer le jeu, en laissant la sauvegarde se faire, puis y revenir, et retourner voir le PNJ.

Voilà, j'espère que ça fonctionnera pour vous.

++
    Arnauld

• J'ai aussi le bug avec cette mission, même une fois le jeu fini, le bug est toujours présent.

Le Patch 1.07 ne change rien. (Mais il a corrigés le bug de la mission SOS de Kadara)

• NoahLGP's avatar
    NoahLGP
    Seasoned Ace
    9 years ago

Le Patch 1.08 résout le problème.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Malheureusement, pour moi la patch 1.08 ne résout pas le problème (je joue en mode Folie), la quête est bloquée par manque de reliquats : ça fait près de 15 fois que j'essaye, mais le jeux ne génère jamais plus de 14 reliquats sur 15. Avec pour résultat de deux choses l'une (plus souvent qu'autrement le premier point qui suit) :

1. Le temps imparti se consume et un échec apparait pour l'option de battre le meilleur temps, cependant que cette phase de la quête ne se valide pas car aucun autre reliquat n'apparait (bug). Même en sondant les alentours sur un bon rayon, je ne trouve aucun reliquat. La quête est donc bloquée.
    2. Le temps imparti se consume et rien ne se passe (environ 2x sur 10).

[EDIT : j'ai édité ce post pour modifier le nb. d'essais de 10 à 15, selon ma réelle souvenance et après vérification des autosave]

Pour le point 2 il se peut que ce soit en raison du fait de recharger plusieurs fois une sauvegarde lors d'une même session. J'ai rencontré ce « bug » seulement en ce contexte, qui n'est pas commun.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour à tous ! Navrée pour le délai de cette réponse.

Le Studio est au courant du soucis et travaille à sa résolution. Nous n'avons pas de date de résolution pour le moment, je vous tiendrai au courant lorsque ce sera le cas.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Solution acceptée pour plus de visibilité *

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!714 PostsLatest Activity: 18 days ago