[Bug?] Quête : Soirée en ville
Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Hello,
Alors je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais ça fait pas mal de temps qu'il m'est impossible de terminer la quête "Soirée en ville" (ce qui m'empêche du coup de créer l'avant-poste sur Kadara, viable à 98%...).
Je m'explique : j'ai reçu l'appel en visioconférence de Reyes qui m'invite à la soirée organisée par Sloane mais lorsque je m'y rends (à Port-Kadara, dans le QG des Insurgés), la quête ne se déclenche pas quand je passe la porte. J'ai bien le marqueur d'objectif qui m'indique la porte du QG des Insurgés, mais rien ne se passe quand je l'ouvre. J'entre juste dans la pièce suivante. Dois-je avancer ailleurs avant de pouvoir la faire ?
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée.
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia? MSI GTX 970 Gaming 4G
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go? 16
Hello,
Alors je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais ça fait pas mal de temps qu'il m'est impossible de faire cette quête (ce qui m'empêche du coup de créer l'avant-poste sur Kadara, viable à 98%...).
/!\ Possible spoil
Je m'explique : j'ai reçu l'appel en visioconférence de Reyes qui m'invite à la soirée organisée par Sloane mais lorsque je m'y rends (à Port-Kadara, dans le QG des Insurgés), la quête ne se déclenche pas quand je passe la porte. J'ai bien le marqueur d'objectif qui m'indique la porte du QG des Insurgés, mais rien ne se passe quand je l'ouvre. J'entre juste dans la pièce suivante. Dois-je avancer ailleurs avant de pouvoir la faire ?
Je précise que j'ai terminé la quête principale "Chasse à l'Archonte" et que j'en suis au Voyage vers Meridiane. J'ai également terminé toutes les quêtes disponibles sur Kadara et Elaaden est viable à 100%.
Par ailleurs, j'ai aussi remarqué qu'à CHAQUE fois que je retourne à Port-Kadara, Suvi me dit que j'ai des appels en attente sur le Tempête, alors que je n'en ai aucun.
Des idées... ? Je n'ai rien trouvé sur le net pour le moment. Merci à vous.