Bonjour @EA_Billie,
Je prends également mon temps !
Ben je ne pourrais pas vous fournir de capture car j'ai finalement recommencer le jeu hier soir. J'ai réussis à passer la quête au bout de la quatrième fois ! (j'avais prévu pour le coup la sauvegarde juste avant l'event 😉 ). Le problème est considéré comme réglé pour ma part car j'ai réussis à finir Eos.
Cependant pour le 2e Glyphes vous êtes obligés d'avoir accès aux plateformes car le monolithe est en biais et il n'y a pas de point d'accroche.
Par contre dans le caveau, j'ai rencontré quasiment à chaque fois un bug qui m''empêchait d'ouvrir les portes. (il n'y avait pas de manipulation à faire dans la zone, juste à s'approcher de la porte et appuyer sur la touche "E" pour intéragir avec l'élément). Le problème s'est réglé en rechargeant des sauvegardes mais c'est plutôt embêtant. Je ne me vois pas faire tout le jeu en devant recharger toute les 5min ma partie à cause de bugs. Surtout que dans ces genres de jeux, je sauvegarde énormément donc ça passe, mais je n'ose même pas imaginer des joueurs qui ne font le jeu qu'avec les auto save. D'ailleurs j'ai des amis qui ont perdu, à cause de bug, entre 30min voir 1h de jeu comme ça.
J'espère qu'il va y avoir des patchs bientôt pour corriger pas mal de bugs handicapants et essayer de fixer certains drop de framerate. (et contrairement à la masse de la population les animations/graphismes je m'en moque beaucoup 🥳 )
C'est vraiment dommage cette normalisation des finitions médiocres des jeux chez vous comme chez les autres éditeurs.
Cordialement.