yhp77c7qg5272 years agoconfigurer une manettebonjour ,je n'arrive pas a configurer ma manette pour jouer a masse effect 2 quelqu’un pourrait il m'aider svp merci .
Featured PlacesMass Effect Discussion sur la franchise Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 2 days ago719 Posts
Mass Effect Discussion sur la franchise Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 2 days ago719 Posts
Recent Discussionscrash du jeu mass effect 1 legendary édition sur boss de fin Bonjour, Pourrait-on m'expliquer pour Mass effect 1 legendary edition plante systématiquement sur le boss de fin ? ça fait 6 fois que ça plante je ne peux pas finir le jeu et bizarrement quand je v...Problème lancement du jeu Bonjour/Bonsoir à tou.te.s, j'espère que vous allez bien. Ce petit post parce que je ne peux pas lancé ME Edition légendaire, cela me dit qu'il y a une erreur du côté d'EA et que je dois retenter pl...Mass effect : Le jeu n'a pu être lancé en raison d'une erreur de notre coté. Bonjour, J'ai regardé les différents posts du forum qui pourraient se rapprocher de mon soucis mais je n'ai pas trouvé de solution adéquate. J'ai acheté la trilogie Mass Effect sur EA sur PC il y...restaurer une sauvegarde Bonjour, Sous Mas effect Andromede, je jeux me demande de redémarrer depuis lez début et je ne peux pas restaurer de sauvegarde , besoin d'aide, des suggestions svp ? Merci ,Philippe. J' ai essayé d...DLC mass effect bonjour, j'ai acheté la trilogie et aillant déja les dlc du 2 et du 3 seront ils ajouté automatiquement à l'installation de la trilogie édition légendaire ? [Moved to Mass Effect FR. Please revie...