Forum Discussion
Bonjour à tous, navrée pour le délai de cette réponse.
Le Studio est au courant du soucis avec les quêtes et est en train de travailler sur une solution. Si cela vous est possible, chargez une sauvegarde précédente et essayez d'éviter les quêtes citées plus haut. Je comprends tout à fait que cela n'est pas idéal mais cela devrait vous permettre de pouvoir continuer à jouer pendant un moment.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Du progrès dans la résolution de ce problème ? Malheureusement , dans mon expérience , je suis beaucoup trop avancé dans l'exploration et l'histoire au niveau des sauvegardes , donc revenir en arrière , ce qui signifie au moins 12 heures de gameplay , c'est frustrant ( euphémisme ). Ça me dérange pas de rejouer à ce excellent jeu mais je favorise d'abord la méthode de finir les missions principales et secondaires avant de recommencer une autre partie .
Donc je prends mon mal en patience , car je ne voudrais absolument pas finir la tram principale avant de compléter toutes les secondaires et annexes , et cela demande une autorisation de se promener dans le Nexus, alors que pour le moment je suis banni de la station par une entité informatique qui met fin à l'univers 😉
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 29 days ago
- 2 months ago
- 4 months ago