Forum Discussion
Bonjour,
Je mettrais ma main a coupé que, comme moi, votre abonnement Origin Access est arrivé a son terme, et que depuis il vous est impossible de vous connecter au multijoueur et cela bien que vous déteniez la license par ailleurs (MEA acheté puis Origin Access souscrit et depuis la non reconduction de l'abonnement d'EA il m'est impossible également de faire une partie multi.
J'ai essayé de réinstaller le jeu sans les contenus supplémentaires mais rien y fait, c'est comme si le jeu regardai d'abord l'état de l'abonnement avant la license et ce faisant, constatant que l'abonnement (pour X raisons) est terminer, l'accès est refusé !
Comme legendofrock j'ai les même jeux mais le point différent, en tout cas dans mon cas, est que l'Origin Access offrait un contenu dans MEA ce qui peut poser des problèmes je pense.
Voilà, je rajouterai que j'ai rencontré le pb il y a quelque temps déjà, mais m'étant réinscrit a Origin Access, le problème avait disparu !!!
J'espère que ma contribution, si elle n'a pas résolu le cas en tout cas fera avancer les recherches et aidera a aboutir a un dépannage d'une erreur qui n'est pas de la responsabilité de l'utilisateur final.
Cordialement.
TheWalkingOne
je confirme que le problème viens de la résiliation d'origin acces même si l'on a déjà acheter le jeux avant d'avoir pris origin acces cela bloque le online.
- Anonymous8 years ago@legendsofrock Avez-vous essayé de contacté le support client ?
Que vous ont-ils dit ?- Anonymous8 years ago
j'ai le même problème et même avec un ticket personne ne répond ou plus d'une heure d'attente
- Anonymous8 years ago
jai désactive le pare-feu , active les port , réinstalle , réinitialise , tout ce que jai plus trouver comme solution sur la toile même dans les forum anglais et us aucune solution la seule qui paraît efficace est d'arrivé a joindre un conseille afin qu'il désactive et re active notre jeux pour qu'il fonctionne a nouveau en ligne .. ou se re abonne … ticket n ; 42388218
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 29 days ago
- 2 months ago
- 4 months ago