Forum Discussion
Bon finalement la deuxième personne que j'ai eu en chat a réussi à régler le problème, c'est donc bien un problème lié à la fin de l'abonnement Origin Access et d'une "confusion" de connexion (c'est ce qu'elle a écrit, je ne comprends pas ce que ça veut dire).
Bref, si vous rencontrez ce problème, faites tout de même les vérifications de base au niveau de votre réseau et si ça ne fonctionne pas contactez le service support en fournissant les informations suivantes :
- Prénom
- Adresse mail
- Nom de compte
- Préciser que vous êtes en fin d'Origin Access et que vous ne l'avez pas renouvelé
- Le message d'erreur précis (capture d'écran)
Expliquez bien que le problème ne vient pas de votre réseau mais simplement du fait que la fin d'Origin Access a rendu les services en ligne indisponibles.
J'espère que d'autres jeux ne sont pas concernés, à vérifier pour tous les jeux que vous avez acheté en édition standard et qu'un abonnement a par la suite transformé ce jeu en une version deluxe
Bonjour moi il mon changer mon jeux mais sa n'a pas changer le délire, et je ne suis pas le seul , ils serrai bien qu'il fasse un correctif global
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 17 days ago
DLC mass effect
Solved3 months ago- 3 months ago