Forum Discussion

NegativeAkira's avatar
7 years ago

Impossible de se connecter au serveur

Bonjour,

J'ai un souci sur Mass Effect Andromeda,

J'ai un message qui m'averti que je ne sais pas me connecter au serveur. Je suis bien connecté sur Origin...

J'ai déjà parcouru les forums et essayé les différentes méthodes ( vider le cache origin, verifier pare-feu, antivirus,...)

Si quelqu'un à la solution car j'aimerai pouvoir jouer en multi...

Au passage, aucun souci sur Mass Effect 3,,,

Merci 🙂

96 Replies

• Ghostkiller63's avatar
    Ghostkiller63
    6 years ago

Bonjour, j'ai exactement le même problème, je ne sais pas quoi faire...

Pouvez-vous regarder de votre coté ? 

• J'ai envoyé un message via le chat EA depuis ce LIEN .

On m'a demandé de supprimer le jeu, supprimer origin, ce que j'ai fait.

Un technicien à réinitialiser mon jeu (j'avais acheté la version Deluxe) et j'ai réinstaller origin + le jeu.

Le multi-joueur fonctionne à nouveau, mais le jeu n'apparait plus dans ma bibliothèque origin, mais je peux jouer avec le raccourci sur le bureau.

• Bonjour,

J'ai le même souci sur mass effect andromeda. A savoir que je possédais un compte payant que j'ai résilié du coup je suis dans l'incapacité de me connecter en ligne avec mass effect andromeda.

merci 

cordialement

• krishnamurti06's avatar
    krishnamurti06
    4 years ago

Je viens d acheter mass effect Andromeda version Steam et lorsque je veux jouer au multijoueur il me dit connexion impossible pourquoi ?

alors que dragon âges inquisition fonctionne en multijoueur et s est une version Steam aussi.

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!718 PostsLatest Activity: 14 days ago