Forum Discussion

MEF_King's avatar
6 years ago

Langage et sous titres Mass Effect 3

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs jours un soucis de langage et sous titres de Mass Effect 3. Le jeu s'amuse à mélanger les langues avec une prédominance pour l'Anglais.
Cela donne donc des dialogues avec des phrases en Anglais avant de revenir sur du Français et ainsi de suite. La même pour les sous titres avec parfois de l'Anglais et parfois du Français (CF screenshot). J'ai essayé avec d'autres langues mais cela me donne la même chose.

J'ai donc réparé l'installation (plusieurs fois) sans succès. Avant de me rebattre vers une désinstallation/réinstallation (deux fois). Hélas le problème persiste. Lors de la seconde réinstallation, j'ai copié tous les fichiers des DLC/vidéos sur un autre disque, afin de les recoller une fois l'installation du jeu faite. Principalement à cause d'une connexion très mauvaise.

Lors du lancement du jeu, le problème avait disparu, mais impossible d'accéder au multi sans un patch spécifique. Je relance donc une énième réparation. Le patch s'installe et avec lui mon problème. Ce n'est pas un problème très grave mais cela reste très frustrant de ne pas parvenir à réparer ce bug. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci !

No RepliesBe the first to reply

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!715 PostsLatest Activity: 13 days ago