Mass Effect 3 Edition Collector
Bonjour,
J'ai acheté Mass Effect 3 en Edition Collector à sa sortie en 2012. Tout fonctionnait normalement depuis la plateforme Origin.
Hors depuis le passage à la plateforme EA, un hic est apparu : ma version Collector est devenu une édition standard (!) et qui m'empêche de lancer le jeu.
J'ai déjà essayé quelques astuces comme
- réinstaller la plateforme
- reinstaller le jeu
- supprimer les fichiers dans le dossier license
...
Pourtant, lorsque j'essaie de réutiliser la clé d'activation de mon édition collector, la plateforme reconnait bien qu'elle est liée à mon compte.
Hors si je l'active, une notification me dit qu'elle a déjà était utilisé ( ce qui parait normal ).
Comment puis-je faire pour récupéré ma version ME3 Collector afin que mon jeu fonctionne correctement ?
NB : lors de mon premier chargement à la plateforme EA, des DLC pour ME3 m'ont été proposé gratuitement, je les avais donc installés. J'espère que ce qui est à l'origine du problème (?)
Bonjour @Lt-JinRoh_FR ,
EA a procédé à des modifications sur EA app et du coup tous les joueurs voient apparaître le jeu en version Standard dans leur bibliothèque. Tu devrais cependant avoir tout le contenu de la version Collector lorsque dans EA app tu cliques sur la jaquette du jeu puis ≡ - Gérer le contenu additionnel.
Pour le problème d'activation, ferme EA app puis renomme le dossier License en License_old par exemple ensuite relance EA app et enfin le jeu.