Forum Discussion

jrvd2005's avatar
6 years ago

Mass effect 3 sur Wii U multijoueurs...

Bonjour, il m'est impossible de me connecter au serveur qui semble être indisponible pour le jeux de Mass effect 3 sur la plateforme de Wii U depuis quelque jours. J'ai verifié mes reseaux internet rapide et stable et malheureusement aucun succès.

Quelqu'un a des infos ? Ou est-ce que le jeux n'est plus disponible en multijoueurs ? 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour @jrvd2005 ,

Rassurez-vous les serveurs en ligne pour Mass Effect 3 sont toujours disponibles 🙂 Est-ce que vous recevez un message d'erreur en particulier quand vous essayez de vous connecter?

• Oui je ne peux y accéder je reçois ce message " 115-5003 Désolé, mais les serveurs EA ne sont pas disponibles actuellement. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème. Veuillez réessayer ultérieurement.

• @EA_Cath Je recois ce message quand je tente d'entrer en ligne "115-5003 Désolé, mais les serveurs EA ne sont pas disponibles actuellement. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème. Veuillez réessayer ultérieurement."
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Merci pour votre retour @jrvd2005 ,

Le problème de serveurs devrait être réparé désormais, merci pour votre patience!

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!715 PostsLatest Activity: 13 days ago