Forum Discussion

000lastshadow00's avatar
6 years ago

Masseffect 2 DLC problème chargement fin de mission

bonjour,

j'ai acheté récemment tout le pack DLC pour Masseffect 2 en en jouant à la fin de la mission vol de souvenir sur Bekenstein le jeu plante au dernier temps de chargement pour retourner au Normandy blackscreen plus de son et plus aucune touche ne répond. j'aimerais savoir si il y avait une solution au problème (j'ai déjà réinstaller tout le jeu) ou si un remboursement été possible si il n'y a rien a faire.

merci par avance

3 Replies

• Bonjour @000lastshadow000 ,

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Il y a bien des erreurs mais pas grand chose autour 😒, tu pourrais tenter une mise à jour de ton pilote graphique et fermer un maximum de logiciels en arrière-plan.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!715 PostsLatest Activity: 12 days ago