Forum Discussion

Acrobaz's avatar
9 years ago
Solved

[PC] MASS EFFECT ANDROMEDA ne se lance plus

Bonjour,

depuis le patch 1.06 le jeu ne se lance plus du tout ☹️

j'aurai bien besoin d'aide 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour à tous, navrée pour le délai de cette réponse.

J'ai posté la liste des erreurs les plus fréquentes sur Mass Effect : Andromeda un peu plus haut sur cette page, il y a quelques solutions pour pourraient vous aider. 🙂

Je ne peux pas lancer le jeu depuis le dernier patch

Si vous rencontrez encore des problèmes, je vous conseille de faire les manipulations suivantes pour voir si cela aide :

- Ouvrez Origin et sélectionnez "Mettre à jour".

- Si le cela ne fonctionne pas, passez Origin en mode hors ligne et lancez le jeu. Se connecter à Origin après le lancement du jeu devrait résoudre le problème.

- Si le problème persiste, supprimez Andromeda.exe et réparez le jeu

Je vous souhaite une bonne journée.

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour,

Tu as essayer de passer Origin en hors ligne, puis lancer le jeu, quitter le jeu et repasser Origin en ligne ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

j'ai fait, mais cela ne change rien, du coup  je viens d'installer une carte Nvidia GTX 970 de 4 GO, j'ai 16 Mo de mémoire vive, même topo, je lance la première barre de chargement, la deuxième bloque vers la fin et après même plus de son en fond, et pourtant j'ai quand même réussis à jouer 229 heures avec pas mal de bug malgré tout...

là plus moyen d'y accéder, j'ai essayé d'autres jeux sans problème crysis ou mas effect 3...

• Siouxy87's avatar
    Siouxy87
    9 years ago

J'ai exactement le même problème sur PC. Depuis le patch impossible de lancer le jeux

• Même problème depuis le patch récent, il m'est impossible de démarrer le jeu. Dans les processus, il reste coincé a 0%.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour à tous, navrée pour le délai de cette réponse.

J'ai posté la liste des erreurs les plus fréquentes sur Mass Effect : Andromeda un peu plus haut sur cette page, il y a quelques solutions pour pourraient vous aider. 🙂

Je ne peux pas lancer le jeu depuis le dernier patch

Si vous rencontrez encore des problèmes, je vous conseille de faire les manipulations suivantes pour voir si cela aide :

- Ouvrez Origin et sélectionnez "Mettre à jour".

- Si le cela ne fonctionne pas, passez Origin en mode hors ligne et lancez le jeu. Se connecter à Origin après le lancement du jeu devrait résoudre le problème.

- Si le problème persiste, supprimez Andromeda.exe et réparez le jeu

Je vous souhaite une bonne journée.

• Bonjour, merci pour la réponse 🙂

Eh bien ça m'a rappelé que j'avais pas pensé à faire une réparation. J'en ai fait une et le jeu se lance :D c'est beau.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

@Ch_GamesDean Ravie de lire que cela vous a aidé à résoudre le soucis. 🙂 J'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux.

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!715 PostsLatest Activity: 10 days ago