Forum Discussion
test jouer avec la manette ( et lever le clavier souris)
test de désactiver les paramètres de gestion de Windows de la souris (tracé, prédiction au clic..etc.)
Bonjour @Jadam34 .
J'ai déjà essayé avec une autre souris, celle-ci filaire et en retirant la Roccat Leadr. Cela n'a rien changé.
- 5 years ago
Juste pour information, as tu désactiver la v-sync?
désactiver l'overlay origins de démarrage qui bug avec cette version pour le moment?
désactiver les ombres dynamiques?
dans notre cas de fonctionnement sur le mm probléme
Le FPS mis à 120
v-sync désactivé
ombre dynamique désactivez
Overlay origins désactivez.
(un ami a rencontré le même soucis. En gros, il jouait sans soucis après le chargement, tout était "ok". Puis le fps chuté drastiquement au bout de 1 minutes. Ce qui nous donnais une sensation qu'un overlay prenais le relai. Dans notre cas de figure c'était au moment de visé et tiré. Ce qui nous à aiguillé vers le curseur central. Après changement de la souris par une souris de génération antérieure, le problème fu dissipé.)
je ne suis pas encore capable de te dire avec exactitude ce qui à marché dans notre car de figure. j'ai pour idée que ca pourrait être lié au DPI de la souris (à voir...)
Bonne chance.
- 5 years ago
Je ne vais pas pouvoir tester cette semaine, mais je regarde ce weekend et vous tient au courant.
- 5 years ago
Changement de la souris par une souris logitech G402. Toujours le problème de perte de framerate au bout de 1 minute (sans rien faire de particulier, juste quelques mouvement du personnage).
J'ai désactivé l'overlay d'Origin. (pas de changement).
Pour rappel, j'ai bloqué les FPS à 60 et tous desactivé dans les options graphiques du jeu.
Bref, retour à la case départ.