Forum Discussion

Elyweensan's avatar
Elyweensan
Newcomer
2 months ago

Problème lancement du jeu

Bonjour/Bonsoir à tou.te.s, j'espère que vous allez bien.

Ce petit post parce que je ne peux pas lancé ME Edition légendaire, cela me dit qu'il y a une erreur du côté d'EA et que je dois retenter plus tard mais ça dure depuis Septembre! 

Je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas, j'ai été jusqu'à réinitialiser mon pc pour tenter le tout pour le tout mais sans succès...

Voilà, j'espère que certains d'entres vous aurons des réponses à m'apporter parce que là je suis en galère xD

Une bonne journée/soirée, prenez soin de vous!

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Elyweensan​ , voilà quelques étapes que vous pouvez essayer aussi:

• Dans un premier temps, essayez de lancer EA app en tant qu'administrateur/administratrice.
    • Vous pouvez essayer d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
      2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
      3. Accédez à C :\Program Files\EA Games\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
        • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.
    • Vérifiez aussi que vos pilotes graphiques sont bien à jour.

Tenez nous au courant!

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 1 month ago
720 Posts