Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Re: je suis coincé dans mass effect andromeda au niveau du laboureur reliquat

Salut, j'ai eu justement un souci sur H-047C ce week avec la quête annexe du Laboureur Reliquat.
Pas de soucis au niveau des Observateurs "copains", tu as plusieurs consoles à activer à différents endroits pour devenir "copain" avec les observateurs (3 au total je crois), donc n'essaye pas d'aller chercher l'observateur du début, cherche bien dans toutes les pièces 😉

Par contre au niveau du Géniteur, impossible à battre (niv60 avec Cora et Drack en hardcore). Je ne lui faisais aucun dégats, ses tourelles faisaient que réapparaître et au bout de 10 observateurs invoqués c'était même plus la peine, les coéquipiers mourraient en 5sec.... Après bien 3h de rage et d'essais de plusieurs strats je me suis résigné à baisser la difficulté d'un cran pour ce passage... en Difficile ca m'a prit 10sec...

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

salut, merci pour ta réponse donc il faut que je refasse un tour de ce coté la pour trouver une console de reliquat si j'ai bien compris. je suis désolé je vais te paraitre bien nul mais en fait c'est ce que je suis mais je n'en trouve pas c'est à se tirer les cheveux je t'assure, c'est le seul jeu qui me pose autant de problème, et pour tout te dire j'ai même été voir sur un site soit disant de solutions, j 'ai suivi à la lettre la cheminement et rien à faire. Quand au géniteur tu as raison il est trop fort mais si je refais un tour je risque à nouveau de tomber sur lui, c'est un vrai casse tête.

• Il est possible de tuer le géniteur à distance. Après avoir ouvert la porte allez à la gauche au lieu de la droite et obligez vos compagnons de rester sur place. Si vous restez cachés et tirez à distance, il ne se lèvera pas et vous pouvez le tuer sans qu’il ne soit activé. J’ai dû recharger deux fois toutes mes armes, et je devais prendre absolument les chargeurs qui évitent de s’approcher du géniteur, sinon il s’activait. Il y a les petits relicats à deux pattes qui attaquent, mais ils sont faciles à gérer. Je suis au niveau 40.

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!715 PostsLatest Activity: 14 days ago