Anonymous
8 years agoje suis coincé dans mass effect andromeda au niveau du laboureur reliquat
Bonsoir, je n'arrive pas à avancer dans le jeu mass effect andromeda ps4 au niveau de l'énigme du laboureur reliquat. on me demande d'aller chercher l'observateur, dernière étape je pense mais je ne ...
- Anonymous8 years agoSalut, j'ai eu justement un souci sur H-047C ce week avec la quête annexe du Laboureur Reliquat.
Pas de soucis au niveau des Observateurs "copains", tu as plusieurs consoles à activer à différents endroits pour devenir "copain" avec les observateurs (3 au total je crois), donc n'essaye pas d'aller chercher l'observateur du début, cherche bien dans toutes les pièces 😉
Par contre au niveau du Géniteur, impossible à battre (niv60 avec Cora et Drack en hardcore). Je ne lui faisais aucun dégats, ses tourelles faisaient que réapparaître et au bout de 10 observateurs invoqués c'était même plus la peine, les coéquipiers mourraient en 5sec.... Après bien 3h de rage et d'essais de plusieurs strats je me suis résigné à baisser la difficulté d'un cran pour ce passage... en Difficile ca m'a prit 10sec...