Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Re: [PC] MASS EFFECT ANDROMEDA ne se lance plus

Bonjour à tous, navrée pour le délai de cette réponse.

J'ai posté la liste des erreurs les plus fréquentes sur Mass Effect : Andromeda un peu plus haut sur cette page, il y a quelques solutions pour pourraient vous aider. 🙂

Je ne peux pas lancer le jeu depuis le dernier patch

Si vous rencontrez encore des problèmes, je vous conseille de faire les manipulations suivantes pour voir si cela aide :

- Ouvrez Origin et sélectionnez "Mettre à jour".

- Si le cela ne fonctionne pas, passez Origin en mode hors ligne et lancez le jeu. Se connecter à Origin après le lancement du jeu devrait résoudre le problème.

- Si le problème persiste, supprimez Andromeda.exe et réparez le jeu

Je vous souhaite une bonne journée.

2 Replies

• Bonjour, merci pour la réponse 🙂

Eh bien ça m'a rappelé que j'avais pas pensé à faire une réparation. J'en ai fait une et le jeu se lance :D c'est beau.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

@Ch_GamesDean Ravie de lire que cela vous a aidé à résoudre le soucis. 🙂 J'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux.

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!714 PostsLatest Activity: 16 days ago