Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Re: PS4 plantage au téléchargement

Bonjour,

J'avais le même problème, et j'ai combiné tes solutions pour le résoudre : 

-désinstallation du fichier de mise à jour 

-couper internet 

-retirer le CD

-Eteindre et débrancher la PS4 pendant 5min

-Rebrancher... et rallumer 

-Restaurer les licences (dans paramètres/gestion du compte)

-Insérer le CD (internet toujours coupé pour empêcher la MAJ)

Et la l'installation a fonctionné.
Ensuite j'ai réactivité internet et fait la MAJ et tout fonctionne

Bonne journée à tous 

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @lixinou75 Merci d'être venu poster votre solution, j'espère que cela pourra aider d'autres joueurs. 🙂

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour moi sa fait quelque temps que j'ai supprimé un jeu et la j'essaye de le réinstaller mais à chaque fois que le téléchargement se termine sa me met prêt à installer je clique sur démarrer mais sa m'éjecte du téléchargement et a l'accueil de mon écran de ps4 il y a marquer que mon téléchargement est en pause merci de m'aider au plus vite
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @Bryarhhh Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Essayez d'éteindre totalement votre console, débranchez votre câble d'alimentation de votre console après l'avoir éteinte. Attendez 5 minutes, puis rebranchez là et rallumez là 5 secondes après l'avoir rebranché.

Vérifiez aussi avoir assez de place sur votre disque dur pour pouvoir installer le jeu.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

About Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!714 PostsLatest Activity: 19 days ago