Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago

restaurer une sauvegarde

Bonjour, Sous Mas effect Andromede, je jeux me demande de redémarrer depuis lez début et je ne peux pas restaurer de sauvegarde , besoin d'aide, des suggestions svp ? Merci ,Philippe.

J' ai essayé de repartir à zéro mais le system ne fait pas de sauvegarde j'ai déjà réinstaller le jeux après re teléchargement ( 2 jours de download )....  ras le bol !!!

4 Replies

• Sims4 sur PC, j ai supprimé la sauvegarde 1 quand j étais sur le jeu, comment puis-je la restaurer? en ce moment je joue avec la sauvegarde 2

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @PGalileo,

Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires. 

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à récupérer votre ancienne sauvegarde et votre jeu ne sauvegarde plus ? 

La sauvegarde de votre jeu était-elle faite locale ou sur le cloud d'Origin ? 

Avez-vous déjà essayé de réparer le jeu ? 

Bonne journée !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour,

Merci de vous intéresser à mon problème. je joue sous environnement PC - WIN 10 pro

Merci

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @PGalileo,

Navrée de lire ce qu'il vous est arrivé mais sur quelle plateforme jouez-vous ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Featured Places

Node avatar for Mass Effect Discussion sur la franchise

Mass Effect Discussion sur la franchise

Le destin de la galaxie est entre vos mains. Rejoignez les forums communautaires Mass Effect et dites-nous comment vous vous battrez pour elle!Latest Activity: 1 month ago
720 Posts