Forum Discussion

8zdoovglsyur's avatar
2 years ago
Solved

Bug dans le tutorial du Garage / Progression bloquée

Bonjour, je suis bloqué dans ma progression de NFS Heat, après 2H de jeux dans le tutoriel du garage.

Lors de la première visite du garage il faut acheter un pac nitro, seulement à la première tentative d'achat il y a eu un bug : les sous ont été soustraits, mais la pièce n'a pas été acquise...

Etant donné qu'il s'agit du tutoriel, je ne peux pas quitter le garage pour (re) collecter de la monnaie virtuelle en faisant des courses. Je me trouve bloqué !

Comment demander à EA de réinitialiser ma progression dans le jeux / ou bien me créditer de la monnaie virtuelle pour poursuivre la partie ?

(je joue depuis la plateforme Steam / via Nvidia GeforceNow).

Merci d'avance pour votre aide.

• Bonjour @8zdoovglsyur ,

Tu ne pourras pas effacer ta sauvegarde car celle-ci est stockée sur les serveurs GeForce NOW comme indiqué ici. Une solution est de réinstaller Need for Speed Heat localement via Steam et de refuser d'utiliser la sauvegarde cloud lors du lancement du jeu.

Tu as un sujet anglophone similaire ici.

1 Reply

• Bonjour @8zdoovglsyur ,

Tu ne pourras pas effacer ta sauvegarde car celle-ci est stockée sur les serveurs GeForce NOW comme indiqué ici. Une solution est de réinstaller Need for Speed Heat localement via Steam et de refuser d'utiliser la sauvegarde cloud lors du lancement du jeu.

Tu as un sujet anglophone similaire ici.

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,114 PostsLatest Activity: 8 days ago